Le bureau

Bureau 1

Qui sommes-nous ?

Pour répondre à cette question, on invite à regarder cette petite vidéo

La Présidente

Cette année c'est Isé qui aura la lourde tâche de gérer Cactus ! Armée d'un sourire à toute épreuve, elle sait diriger l'équipe avec efficacité tout en faisant profiter aux autres de son éternelle bonne humeur.

Isé organise, dirige, réunit et décide avec une attention toute particulière pour chaque membre son l'équipe. Cohésion assurée pour Cactus cette année. Chargée à la fois d'organiser les conférences, de plannifier le Parlement des étudiants et de s'imposer dans l'organisation du Simul'UE, elle sait jouer sur tout les fronts et maintenir un contact permanent entre chaque pôle de notre association.

Ise

Les Vice-Présidents

Mais si Isé se bat sur tous les fronts, elle est dans cette mission épaulée par ses deux courageux vice-présidents prêts à la seconder en toute situation : Morgane et Florian.

Nos deux vice-présidents savent se rendre disponibles pour répondre à toutes vos demandes ou iinterrogations, et ce tout au long de l'année.

Morgane
Florian 1

Toujours partante, Morgane vient en renfort dès que le devoir l'appel. Avec son sourire désarmant elle participe activement à la vie de Cactus, principalement par son investissement dans le pôle communication de l'association et dans celui en charge du Simul'UE.

Volontaire pour toute tâche nécessitant renfort, Florian a choisi de s'investir dans le pôle conférence, ainsi que dans ceux s'occupant respectivement du Parlement des éudiants et du Simul'UE. Il apporte ainsi son aide précieuse à chaque appel à l'aide.

La Trésorière

Trésorière de l'équipe, Emilie gère le budget de l'association avec une prudence de sioux. Elle sait évaluer chaque demande à sa juste valeur, répartir les fonds entre chaque pôle et gérer les finances pour permettre à Cactus de placer au mieux sont argent sans se perdre en dépenses futiles.

Mais si elle gère le portefeuille cactusien avec brio, Emilie occupe également d'autres fonctions. Elle est notament en charge d'organiser le TIMUN en partenariat avec la TBS, ainsi que de participer à la bonne organisation du Simul'UE et du Parlement des Etudiants. Si elle sait répartir les frais, c'est ainsi notamment parce qu'on la retrouve sur presque tous les terrains de l'association.

Emilie

La Secrétaire

Pour permettre à tout le monde de communiquer, de s'informer rapidement de l'actualité Cactus et de revenir sur chaque point d'une réunion, ou d'un évènement, Coline écrit et rapporte tout. Elle est notamment en charge du Facebook de l'association et du site internet ici présent.

Mais Coline est aussi investie dans le pôle communication, pôle nécesssaire à la visibilité de Cactus dans la vie iepienne et à son rayonnement en dehors de ce cercle sciencepiste

Coline